Hellfest Open Air Festival 2018

Hellfest Open air logo 13 eme éditon

Le 13 décembre à 13h13 le Hellfest a révélé son line up au complet pour sa 13ème édition.

Comme chaque année, le festival qui se déroulesur la commune de Clisson (44) au milieu des vignes, a vendu l’intégralité de ses pass 3 jours sans dévoiler un seul des groupes présents pour cette édition 2018.

 

      “You Can’t Control It”

Hellfest Open Air 2018 RO Complet

Running Order hellfest Open Air 2018 Complet

Le line up pour ce nouvel opus? et bien, Iron Maiden, Avenged Sevenfold et Judas Priest sont les Têtes d’Affiche

sur les main stages. Si on devait s’arrêter là ce ne serait pas représentatif de ce qu’est cet évènement! Il y a pleins de pépites pour cette nouvelle édition.

Pour certain un lieu de pèlerinage et pour d’autre un évènement à découvrir. Et avec plus de 150 groupes à l’affiche autant dire que des découvertes il en aura. Et pour le coup, Jonathan Davis (Korn) nous dévoilera son projet Solo, SenDog débarque avec PowerFlo, on notera également la reformation de Stone Sour avec Corey Taylor.

Côté français… Punk is Not Dead!!!

Si si le titre est bien choisi, si vous regardez bien en détails l’affiche (en bas dans les petites lignes) on va retrouver Burning Heads (Yes du skate Punk français), Uncommonmenfrommars, et aussi… Les $heriff. La verbatim #PunkIsNot Dead n’aura jamais été autant d’actualité. Va falloir penser à checker les roulements et changer vos roues si vous voulez descendre avec votre board!

Vous l’aurez compris, il y en aura pour tous les goûts, et encore une fois cette édition devrait être une édition de records.

On se donne donc rendez-vous les 21, 22, 23 et 24 Juin 2018.

Plus d’infos:

 

 

 

Laisser une réponse