Affliction Paris

vitrine magasin moto

Votre 1ère boutique Affliction en France

boutique Affliction Paris
16 rue de turbigo
75002 Paris

Il y a un peu plus d’un an, la boutique Cowboy Dream du 16 rue de Turbigo, 75002 Paris finalise sa mutation. Après 3 mois de travaux et relooking la première boutique Affliction en France voit le jour.

Avec une devanture en full black et la Harley Davidson de Thierry Lucky’s Car en vitrine, le magasin annonce la couleur. Dès l’entrée le slogan “Live Fast” vous saute aux yeux et vous entrez dans un univers atypique sur fond de Guns N Roses. Vous retrouvez dans la Boutique Affliction Paris l’ensemble des collections Affliction Clothing et American Fighter.

 

Avec à la fois des produits pour femmes, pour hommes ainsi que pour enfants, vous pouvez looker toute la famille.

Les collections se renouvellent au rythme de 6 par an, soit 1 collection tous les 2 mois. Et ce n’est pas de trop car les produits sont en quantités limitées. Par exemple, pour certains cuirs ce ne sont que 300 pièces numérotées qui sont fabriquées. Quant aux tee shirts ou encore aux chemises, en moyenne la production tourne autour de 1500 pièces. Autant dire qu’il est peu fréquent de croiser une personne avec un modèle identique au votre.

Ponctuellement vous pouvez retrouver des éditions limitées telles que Affliction X Hellfest, ou encore Dimebash, et également des produits Signatures Séries. On aura déjà pu voir des Tee Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Megadeth, Misfits, Korn,.

Ainsi une seule règle, se faire plaisir et laisser votre côté Rock et/ ou Custom guider vos envies. Vous trouverez forcément un tee shirt, une chemise, une veste et encore un cuir qui vous corresponde.

 

Laisser une réponse